Avis X-PARTS
Strasbourg
37 RUE WIMPHELING
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur X-PARTS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rémi
Le climat de confiance est-il plus solide chez X-PARTS ou chez ORPHARMA ?
Madeleine
Est-il vrai que X-PARTS s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?
Cartographie de X-PARTS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI