MAISON PATAY

470 RUE MICHEL RONDET, 42153 RIORGES
SIREN: 797699915 SIRET: 79769991500014 Téléphone: +33 4 77 67 15 77

Avis MAISON PATAY, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MAISON PATAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON PATAY ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-08-14

Savez-vous quelque chose sur MAISON PATAY à Riorges ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Est-il vrai que MAISON PATAY s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de MAISON PATAY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans MAISON PATAY proche de Tansports BONNIN PIERROT?

Malgré la crise sanitaire, l'entreprise est stable et embauche des nouveaux employés. Les offres d'emploi sont à consulter sur indeed.

sebastien

Que pouvez-vous dire de MAISON PATAY? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON PATAY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? MAISON PATAY ou AUVERGNE SPORTS NATURE EQUIPEMENTS?

Je sais que AC ENVIRONNEMENT est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MAISON PATAY?

Est-ce que MAISON PATAY a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du COVID-19?

MAISON PATAY recrute récemment pour des postes :

Technico-commercial Cuisine Professionnelle, Technico-commercial Itinérant Cuisine professionnelle

Un autre recrutement dans MAISON PATAY, cette fois pour le poste Assistant Logistique.

Soudeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAISON PATAY.

MAISON PATAY Questions fréquentes