Avis DIABOLO
Sailly-le-Sec
10 RUE DU MARECHAL LECLERC, 80800 SAILLY LE SEC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
myriam
Offre chez DIABOLO pour conducteur/chauffeur de car!
CDD avec mission dans les Hauts-de-France, transportant des enfants et adultes avec handicap léger. Rémunération de 13€/heure. Doit avoir un permis D et FIMO à jour.
Les conditions sont-elles en adéquation avec les responsabilités et contraintes horaires? Des avis sur le travail avec DIABOLO?
Anonyme
Date de l'expérience: 08-11-2023
Excellent travail et pas onéreux.
Marie-Thérèse
Bonjour, quelles sont les prestations pour lesquelles on peut précisément faire appel à cette entreprise ?
Adrienne
DIABOLO ou LE MACASSAR : où la pression est-elle moins forte ?
Andrée
J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe chez DIABOLO. Quelqu'un a des infos ?
Villes voisines