adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES

Lissieu
Ressources humaines

Avis adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES ?

Que voulez-vous savoir sur adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES ?

Hgr
Date de l'expérience: 2022-02-04

Bonjour! Quand on trouve du boulo avec vous et que quand je veux arrêter on me dit je ne suis pas une personne de confiance c'est inadmissible venant d'une boîte d'intérim, car qui dis intérim dit mission et la boîte d'intérim est censé trouver un meilleur boulo à son interimaire ci celui ci ne se sent pas bien la où il se trouve, en aucun cas la boîte ne doit virer ces employés comme sa. C'est bien triste de votre part , à l'avenir faite le nécessaire pour discuter avec vos intérimaires.

Il y a une autre entreprise autour de adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES, IBOWL. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-ce que adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES, qui se trouve près de IBOWL, emploie à temps partiel?

Je sais que iBowl est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Pour nos employés, on offre toujours FULL_TIME

Est-ce quelqu'un des employés de adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Quel est votre opinion mais honnêtement sur la nouvelle position mécanicien chez adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES a Lissieu ?

bruno

Puis-je obtenir un emploi ici comme mécanicien sans avoir des connexions?

helene

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de mécanicien.

bruno

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à Lissieu?

Savez-vous comment est le travail chez adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Maçon!

adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable BE & Production Junior F/H pour la première fois.

adequat - CIVRIEUX-D'AZERGUES Questions fréquentes