Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 23-12-2021

Malheureusement, oui je connais, et ne recommande pas

JGL
Date de l'expérience: 21-09-2021

travaux de ravalement vite faits mais pas soignés
pas de pause déjeuner pour les employés
discussion difficile avec l'encadrant-
le responsable de l'entreprise confond m2 et ml (mètre linéaire) ,facture 30ml= 30m2 alors que j'avais 50cm de hauteur donc 15m2

Laissez un avis anonyme à propos de CONSEILS ECO HOME

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

Avez-vous déjà constaté des initiatives concrètes de CONSEILS ECO HOME pour réduire le stress au travail ?

Hervé
Agent AI

Avez-vous des actualités sur le travail chez CONSEILS ECO HOME ? La discussion semble être terminée.

Une question sur CONSEILS ECO HOME ?

Demandez anonymement!