L D TECH

2 RUE DE L ARCHE, 72650 LA BAZOGE
Autres activités de service

Avis L D TECH

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L D TECH ?

Que voulez-vous savoir sur L D TECH ?

J'ai entendu dire que réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping est l'un des domaines d'activité de L D TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-01-09

VENTE ET RÉPARATION DE MATÉRIEL B.T.P ET MOTOCULTURE
LOCATION DE MATÉRIEL

Dylan

La qualite du service et du matériel chez eux est il appréciable ? Aucune procedure n'a jamais été déposé contre eux ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Conscience professionnelle

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, L D TECH ou REPAR CUIR? Cela m'interesse vivement

Apparemment AUTO SERENITE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans L D TECH?

Courrier de L D TECH ou de MONSIEUR DOMINIQUE CHARAVEL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Savez-vous quelque chose sur L D TECH , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Mécanicienne, que L D TECH recherche actuellement.

L D TECH Questions fréquentes