VIVRADOM

61 B AVENUE DE LA LIBERATION, 33360 LATRESNE
SIREN: 504912072 SIRET: 50491207200031
Soins de santé

Avis VIVRADOM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de VIVRADOM ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRADOM ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 600 € à 2500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans VIVRADOM?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIVRADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que VIVRADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Pas loin ,il se trouve HOTEL D ARCINS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de VIVRADOM?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, VIVRADOM ou BRICOADOM?

Je voudrais obtenir des informations plus détaillées sur le travail au poste d'aide à domicile

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment les employés de VIVRADOM organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est que des stages chez VIVRADOM à Latresne? Combien de temps durent-ils, comment paient-ils et comment avec le recrutement? est-il possible d'obtenir un emploi plus tard et cela en vaut-il la peine? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113MKTF?

Bonjour, est-ce que des personnes sans études recrutent chez VIVRADOM? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

VIVRADOM recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie H/F, Garde d'enfant à domicile (H/F), Auxiliaire de vie (H/F)

Je me demande si à part un salaire comfortable de 1600 € ils proposent aussi des avantages comme mutuelle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise VIVRADOM , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

VIVRADOM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MYCGAide Ménager / Ménagère À Domicile.

Êtes-vous de Artigues-près-Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MYTBAuxiliaire De Vie chez VIVRADOM.

VIVRADOM Questions fréquentes