Les parqueteurs Bordelais

Blanquefort
SIREN: 98491904300013

Avis Les parqueteurs Bordelais

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Les parqueteurs Bordelais ?

Que voulez-vous savoir sur Les parqueteurs Bordelais ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Entreprise non professionnel le gérant et un (supprimé par l'administrateur)pratique des méthode de vente plus que douteuse fait travailler des personnes non déclaré sur ces chantier sans avertir le client entreprise à fuir !!!!
À réaliser des travaux de Parquet chez moi, et n’a même pas été capable de mettre le parquet au même niveau que le carrelage en plus de ça, il se permet de dénigrer ses concurrents pour se mettre en avant. Personne narcissique et imbu de sa personne. Je le répète encore une fois une entreprise à fuir !!!!

Julia

C'est bien dommage, est ce que c'est une entreprise qui travaille en sous-traitance ? Pensez vous que le gérant n'est pas qualifié dans le domaine ?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Les parqueteurs Bordelais , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez Les parqueteurs Bordelais? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Les parqueteurs Bordelais Questions fréquentes