ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE

RUE DE LA VILLE GOUDELIN, 22100 DINAN
SIREN: 777364761 SIRET: 77736476100026 Téléphone: +33 2 96 87 63 47
Soins de santé

Avis ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CBMH est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE?

Est-il vrai que ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE qu'en TY NOUS?

Les heures supplémentaires sont-elles payées? Il y des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XCBX? Quelqu'un sait-il combien de temps il faut pour analyser le CV?

Sur cette page https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KLWR, vous trouverez à la fois des offres d'emploi et des informations détaillées sur le processus de recrutement

Juste à côté de ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE se trouve ESODREAM. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

La situation dans ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE est-elle différente de celle de Dinan par rapport à la pandémie du COVID-19

Nous recrutons des gens pour la position: Infirmier / Infirmière de soins généraux.

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail chez ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE? Est-ce que qqn de vous y travaille comme aide soignante?

ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F) (18k €/an), CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F), Cuisinier / Cuisinière de collectivité

La discussion ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Aide À Domicile!

Voulez-vous devenir Coordinateur? Postulez pour ce poste à Dinan.

ASS LA RESIDENCE DU CONNETABLE Questions fréquentes