Avis CAP ATLANTIQUE

Je suis un employé chez CAP ATLANTIQUE depuis deux ans.

Laisser un commentaire à propos de CAP ATLANTIQUE

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CAP ATLANTIQUE?

Est-il vrai que CAP ATLANTIQUE s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Quelqu'un n'a pas encore regardé le dernier film sur CAP ATLANTIQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP ATLANTIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAP ATLANTIQUE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CAP ATLANTIQUE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

nina

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur 2d-3d m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAP ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

steven

Oui, ils juste recherchent animateur 2d-3d, voir ce lien /job/animateur-2d-3d. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

nina

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Dinan, mais bons bénéfices 4000 euro dans CAP ATLANTIQUE

CAP ATLANTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Instructeur Des Autorisations Du Droit Des Sols ADS H/F!

CAP ATLANTIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-06-05 pour la position Technicien.

Un autre recrutement dans CAP ATLANTIQUE, cette fois pour le poste AGENT POUR ANIMER LES ACTIONS QUALITÉ DES EAUX LITTORALES (H....

CAP ATLANTIQUE est en croissance! Ils recherchent maintenant INSTRUCTEUR/TRICE DES AUTORISATIONS DU DROIT DES SOLS (A.D.S... pour la première fois.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP ATLANTIQUE

Chef de Projet SIG et Dématérialisation Urbanisme, UN AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS - ELECTRICIEN, Chef de Projet SIG et dématérialisation urbanisme H/F (20k € a 30k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP ATLANTIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAP ATLANTIQUE

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez CAP ATLANTIQUE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre d'avis
Nombre de postes
149
Contenu du dernier avis
[Magasinier](/job/magasinier) est recherché!!! Vérifiez l'offre de DU TRIANGLE.
Comment prend-il soin des employés de PIERREVAL INGENIERIE pendant virus SARS-CoV-2?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
1666€
Nombre d'offres pour le poste chef
Nombre d'offres pour le poste electricien de maintenance
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
1833€
Nombre d'offres pour le poste assistant administratif

CAP ATLANTIQUE recrute pour des postes:

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, j'ai mis la dernière vidéo de CAP ATLANTIQUE sur leur chaîne

Super vidéo sur la chaîne YT de CAP ATLANTIQUE - je ne peux que recommander

J'ai vraiment aimé regarder la nouvelle vidéo sur la chaîne YT de CAP ATLANTIQUE, je la recommande!