LA CRAQUANTERIE

12 RUE DE L HORLOGE, 22100 DINAN
SIREN: 802535617 SIRET: 80253561700012 Téléphone: +33 6 10 31 72 19

Avis LA CRAQUANTERIE

Combien l'entreprise LA CRAQUANTERIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LA CRAQUANTERIE ?

Date de l'expérience: 2021-02-12
Enquête

LA CRAQUANTERIE est une très bonne entreprise.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.

Tanguy

Super! Y a-t-il aussi une bonne communication entre les employés et les supérieurs?

Est-il vrai que LA CRAQUANTERIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LA CRAQUANTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LA CRAQUANTERIE ou LIBRE SERVICE SAGAD? Quel est votre avis?

CHEZ JIJI a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que LA CRAQUANTERIE?

LA CRAQUANTERIE ainsi que DE TOUT POUR TOUS demande une connaissance de l'anglais?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LA CRAQUANTERIE en raison de la pandémie du COVID-19?

gerard

Je ne peux en aucun cas contacter LA CRAQUANTERIE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

camille

12 RUE DE L HORLOGE, 22100 DINAN, était à http://lacraquanterie.com/ la société.

gerard

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://lacraquanterie.com/.

J'ai besoin de plus d'infos sur LA CRAQUANTERIE, est-ce que cette société est située à Dinan?

Toujours, il n'y a trop d'informations sur LA CRAQUANTERIE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Un autre recrutement pour Vendeuse est en cours dans LA CRAQUANTERIE.

L'entreprise LA CRAQUANTERIE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

LA CRAQUANTERIE Questions fréquentes