PARADISE SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.9/5

Avis PARADISE SECURITE

2.9

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à PARADISE SECURITE ?

Que voulez-vous savoir sur PARADISE SECURITE ?

Pascal
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-01

. Un gérant plein de cocaine et d’alcool . Il est dangereux. Cette société devrait fermer. Tous les employés ne sont pas diplômés et déclarés. Le patron est saoul h24 . Ne leur faites pas confiance !

Date de l'expérience: 2022-09-01

Société d’incapables. Le patron est un drogué si fréquente des clubs tendancieux sur ses heures de travail .. à déplorer . Cette société devrait être radiée.

Tout est vrai .. patron drogue et alcoolique . Employé non diplômés . Rien n’est respecté . Il faudrait l’a contrôler et l’a radié

Marc
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-11-23

Tous les employés ne sont pas déclarés, certains sont connus des services de police, drogues et alcool sont de rigueur, une catastrophe ! Ne répondent jamais eu téléphone ! Y a t'il un dirigeant ?

sécuritas
Date de l'expérience: 2023-03-01

Oui absolument d'accord ! c'est une honte pour la profession!

Lolie
Date de l'expérience: 2022-07-21

une societe à l'image de son dirigeant.

Romain
Date de l'expérience: 2022-08-19

Employé incompétent

Quels sont les événements clés auxquels PARADISE SECURITE participe chaque année pour renforcer son influence dans l'industrie ?

PARADISE SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de EMILRO?

Quels postes au sein de PARADISE SECURITE sont les plus à risque de contracter un virus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PARADISE SECURITE ou dans le siege à proximité de PHARMACIE DES TERMES?

EAGLES PREMIUM SECURITE ou PARADISE SECURITE donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Salut, la candidature spontanée est prise en considération chez PARADISE SECURITE ? Je suis AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ mais je veux démissionner parce que les conditions de travail chez mon employeur actuel ne me plaisent pas.

yves

Y a-t-il un bon accès à PARADISE SECURITE par les transports en commun?

Est-il vrai que PARADISE SECURITE s'occupe de les services de gardes du corps?

PARADISE SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Quelqu'un de vous cherche un travail? Chez PARADISE SECURITE, vous pouvez gagner beaucoup.

En PARADISE SECURITE ils ont actuellement besoin de Agente De Prévention Et De Sécurité.

Ceci est un autre processus de recrutement dans PARADISE SECURITE et une autre chance de devenir Agent De Prévention Et De Sécurité.

PARADISE SECURITE Questions fréquentes