Avis PLACO DECO

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-06-03 10:10:24 avec la moyenne 4 étoiles
PLACO DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de PLACO DECO

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PLACO DECO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PLACO DECO?
Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir la position de plaquiste dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?
PAYS DE BREST ATHLETISME a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PLACO DECO?
PLACO DECO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-12-29 pour la position Plaquiste.
Attention, nouvelle offre de PLACO DECO! Ils recherchent Plaquiste, prouvez!
ludivine
Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLACO DECO ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLACO DECO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de PLACO DECO sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Quelles sont des salaires dans PLACO DECO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.
À quelle distance PLACO DECO fournit-elle ses services?
Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de PLACO DECO. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.
Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez PLACO DECO?

connaît l'entreprise
bien payé?