PLACO DECO

SIREN: 823346002 SIRET: 82334600200012
Évaluation 3.5/5

Avis PLACO DECO

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLACO DECO ?

Que voulez-vous savoir sur PLACO DECO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

PLACO DECO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans PLACO DECO, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans PLACO DECO?

Est-ce que vous devez parler bien l'anglais pour pouvoir obtenir la position de plaquiste dans cette entreprise? Pourqoui la note d'elle est 2/5?

PAYS DE BREST ATHLETISME a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans PLACO DECO?

ludivine

Quant à chauffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PLACO DECO ?

Quelles sont des salaires dans PLACO DECO par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 2500 €.

À quelle distance PLACO DECO fournit-elle ses services?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de PLACO DECO. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

Est-ce que sur jooble je trouverai des offres d’emploi actuelles de chez PLACO DECO?

La branche de PLACO DECO à Brest recherche un nouveau employé pour le poste de Plaquiste. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Plaquiste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PLACO DECO.

PLACO DECO Questions fréquentes