CAR PREMIUM BMW BETHUNE

TechnoParc Futura-Verquigneul, 62400 Béthune
Automobile

Avis CAR PREMIUM BMW BETHUNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAR PREMIUM BMW BETHUNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAR PREMIUM BMW BETHUNE ?

jean ducimetiere
Date de l'expérience: 2023-10-21

Bonjour je voudrais acheté une BMW x1 pouvez-vous me dire si il reprenne une kia sportage merci

steph
Date de l'expérience: 2021-05-31

super accueil merci à Laure pour sa gentillesse et son professionnalisme !!!

yann

Bonjour Steph ! Est-ce qu'il y a d'autres aspects, à part le personnel, que vous aimez ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CAR PREMIUM BMW BETHUNE que dans IMALYS à proximité?

Est-ce que CAR PREMIUM BMW BETHUNE située à proximité IMALYS offre une gamme de services similaire?

Apparemment IMALYS, qui est proche, CAR PREMIUM BMW BETHUNE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Votre opinion honnête à propos de CAR PREMIUM BMW BETHUNE peut être cruciale pour son développement. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans CAR PREMIUM BMW BETHUNE?

Un nouvel emploi vous attend. N'attendez pas! Poser sa candidature commercial

sophie

Il y a une formation régulière des employés à CAR PREMIUM BMW BETHUNE?

Bonjour, j'aimerais savoir comment va CAR PREMIUM BMW BETHUNE. Pouvez-vous me dire?

CAR PREMIUM BMW BETHUNE Questions fréquentes