LABO AAI

7 AVENUE RENE CASSAGNE, 33150 CENON
Ingénierie et architecture

Avis LABO AAI, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABO AAI ?

Que voulez-vous savoir sur LABO AAI ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans LABO AAI ou SERMA TECHNOLOGIES?

Est-ce que JKPHARMA GALENIC INNOVATION et LABO AAI font ses recherches de la même façon?

LABO AAI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services MARROME?

Est-ce que tout le monde dans LABO AAI suit les recommandations?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Nous avons besoin de nouveaux technico commerciales. parlez-vous bien l'allemand?

Travaillez-vous les samedis et dimanches chez LABO AAI? Est-ce que l'employeur offre temps plein, CDI?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

LABO AAI recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL / ASSISTANTE ADMINISTRATIVE ET COMMERCIALE (H/F) (18k €/an), Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (10.03 €/heure), COMMERCIAL / COMMERCIALE AUPRÈS D'UNE CLIENTÈLE D'ENTREPRIS (H/F) (24k € a 60k €/an)

Je viens de postuler chez LABO AAI. Le salaire proposé au poste de commercial est de 2000 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Nous attendons de nouvelles actualités sur LABO AAI, écrivent comment va-t-elle!

L'entreprise LABO AAI recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise LABO AAI recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

LABO AAI Questions fréquentes