Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac

Téléphone: +33 5 57 20 68 00
Sport et loisirs

Avis Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac

4 abonnés

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac ?

Babetth
Date de l'expérience: 2024-02-08

Rien à redire sur l'accueil et la prise en charge, tout le corps médical à l'écoute, patient et rassurant, de la chambre jusqu'au bloc, un Chir facile d'accès, clair et précis. Le seul bémol serait peut-être de n'avoir vu qu'une seule fois dans la chambre le personnel d'entretien sur 2 jours, je pensais que le personnel passait tous les jours et il en va ainsi pour le changement de draps ou au moins retaper le lit...

Noa

Ah et du coups n'est il pas possible de demander plusieurs passages au besoin ?

Tony
Date de l'expérience: 2022-08-03

J'ai été opéré en août 2022 à la Clinique du sport à Mérignac pour un problème de genou fissurer stade 3. Sous arthroscopie. J'ai remarché quasiment le soir même les fils sont tombés tout seul au bout de 48 heures pas de gonflement de genou et bonne proprioception du genou au bout de quelques jours sans douleur extraordinaire. Très bonne accueil au niveau de la clinique très bonne prise en charge chirurgien au top réellement je le dis très sincèrement mon genou droit est en sursis pour le moment je n'hésiterai pas à me refaire réopérer par le même chirurgien si celui-ci je parle du genou venait à se fissurer ddavantage. Très très content de cette expérience et vraiment enchanté bravo.

Valentine

Super, et comment procéder si on souhaite se faire opérer par un de leurs chirurgiens ?

Francoise
Date de l'expérience: 2023-01-23

Prothèse genou , excellent résultat excellent chirurgien docteur Graveleau et toute son équipe .
Je recommande.

Fabrice

Est-ce que le suivi post opératoire est-il aussi effectif et efficace ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 663 visiteurs uniques

Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac organise-t-elle des cadeaux supplémentaires pour la fête des pères ?

Diapeuth
Date de l'expérience: 2023-06-16

Faux.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Une prise en charge sanitaire sociale

Que dois-je faire pour bénéficier d'une prise en charge sanitaire-sociale

Heloise

Pensez vous que la procédure est longue pour bénéficier de cette prise en charge ? Pourquoi voulez vous bénéficier cette prise en charge !!!

Lety
Date de l'expérience: 2023-04-27

Très bon accueil secrétaire souriante et très agréable très professionnelle

Marie
Date de l'expérience: 2017-02-23

Opérée par un des chirurgiens spécialiste du genou dans cette clinique, le Dr GRAVELEAU je suis en procès avec lui depuis 2018...l'expert a conclu que 1) Je n'aurais pas dû être opérée, 2) falsification de document, 3) erreur du geste chirurgical...2 opérations en 24h, 2 anesthésie générale..., la deuxième op pour réparer son erreur...total : Plus de séquelles physiques et douloureuses qu'avant les opérations.. ...

Mathieu

@ marie, tu te sens mieux maintenant ? Tu pourrais me dire si tu conseilles cette clinique ou pas trop ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je suis venue à mon rdv 30 mins en avance, je me suis aprochais de la secrétaire du Chirurgien Cordier.
C'est alors que des connaissances à elle sont arrivés, du coup elle m'a demandé d'aller m'asseoir pour s'occuper de ses amis.
Bref je trouve cette prise en charge très limité.
C'était le 17/02/2023 vers les 16h15 environ.

J'étais présent à ce moment là.
Et j'en ai discuté avec la personne concernée.

Stéphane

ok mais tu veux dire qu'ils ont eu un retard de combien ? En fait, tu me conseilles cette clinique ou pas trop ? Je voulais mieux comprendre et surtout savoir si cette clinique est professionnelle ? Merci d'avance et bonne nuit

Vanessa
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonsoir est ce que pour une opération des ligaments du genou il n y à que les professionnels qui peuvent le faire ou les amateurs peuvent bénéficier de cette clinique ?
Cordialement

Sylvain

@ Vanessa , mais tu poses cette question à l'accueil ? Il me semble que si tu paies, c'est possible, tu as demandé déjà ?

Date de l'expérience: 2022-02-14

operation prothèse totale de la hanche : très satisfait quant à l'opération, de le qualité des soins et du suivi (accueil, ponctualité des rendez-vous, accompagnement, du chirurgien et de l'équipe médicale)

Sylviane

Je vous souhaite un prompt rétablissement ! Est-ce que leurs prix sont adéquats ? Y a t il une prise en charge ?

FRAMBOISE 33370

bonjour je viens de lire votre message pouvez vous me dire qui vous a opéré et y a t'il des dépassements importants. merci de votre retour

Sylviane

De quel dépassement parlez vous ? Cette clinique n'a que de bon retour est ce que vous voulez nous dire autre chose ?

Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac utilise-t-elle des outils technologiques ou des logiciels spécifiques pour faciliter le processus d'évaluation des performances et la gestion des récompenses?

Pensez-vous que la rémunération actuelle chez Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac est suffisamment compétitive pour retenir les employés clés ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Clinique du Sport Bordeaux-Mérignac Questions fréquentes