ABBANA

Évaluation 4.4/5

Avis ABBANA

4 abonnés
4.4

Dans quelle mesure l'entreprise ABBANA assure-t-elle la diversité et l'inclusion dans ses politiques de ressources humaines à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur ABBANA ?

AdminSys
Date de l'expérience: 2020-04-23

Super boîte pour ceux qui veulent évoluer.
Le job est intense, c’est commet ça qu’on progresse.
Beaucoup de rigueur aussi.
Après

Edmond

Bonjour Vous travaillez pour la société? Y'a t-il des avancement professionnel? avec quel niveau d'étude recrute t-il
Cordialement

Adrien

Quel est votre travail exactement ? proposent-ils également des stages pour les étudiants ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Informations

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 277 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-06-21
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Je travaille ici 2-3 ans
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le travail dans ABBANA est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Plein de choses à apprendre quand on est motivé !

Lucile

Ils offrent des stages de fin d'études ? Où envoyer ma candidature ? J'ai besoin de votre aide et vos réponses.

Date de l'expérience: 2021-02-13

Super challenge pour ceux qui veulent apprendre, et très bonne ambiance

Jérôme

Donc le développement personnel est possible chez ABBANA à Paris ? Merci d'avance

Pouvez-vous décrire les avantages sociaux offerts aux employés de l’entreprise ABBANA, tels que les assurances, les régimes de retraite, etc. ?

Quels sont les délais de réponse moyens pour les demandes de service après-vente chez ABBANA ?

Quels sont les principaux défis auxquels ABBANA est confrontée actuellement sur le plan professionnel ?

Comment les RH gèrent-ils la rotation du personnel chez ABBANA ?

Est-ce qu’il a des ateliers manuels prévus pour fêter Pâques au sein de l’entreprise ABBANA?

Chez ABBANA ils offrent du café et de l'eau bien sur. Tu peux même jouer à la borne d'arcade en attendant.

Florian

C'est très gentil de leur part. Vous pouvez décrire un entretien d'embauche chez ABBANA ?

La branche de ABBANA à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Comptable. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de ABBANA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement, prouvez!

ABBANA Questions fréquentes