MUTEX

Châtillon
SIREN: 529219040 SIRET: 52921904000027
Finance et assurances

Avis MUTEX

Comment fonctionne mutex ?

Que voulez-vous savoir sur MUTEX ?

saben
Date de l'expérience: 2023-10-02

a fuir je ne recommande pas du tout cette prévoyance 3 mois depuis le décès de mon mari aucune nouvelle de cette prévoyance quand il s’agit de régler l'assurance aucun courrier de leur part . pas sérieux du tout

Juliette

Bonjour,@saben je suis vraiment navrée. J'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion de les contactés de nouveau afin d'avoir plus d'explications?

catsam50
Date de l'expérience: 2023-06-16

MUTEX à fuir.... une hotline agressive et qui vous laisse sans réponse, un paiement 4 mois après le décès avec MUTOBSEQUE !!!! 6500 € de cotiser pour 3300 € de rembourser. FUYER FUYER

coline
Date de l'expérience: 2023-12-11

Le poste d'actuaire Produits chez MUTEX offre de multiples avantages, tels qu'un environnement de travail épanouissant avec des horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu'à 3 jours par semaine. Quels sont les détails spécifiques sur les formations régulières proposées par l'entreprise pour développer les compétences des employés ? Est-ce qu'il y a des formations spécifiques pour les actuaire produits ou est-ce que cela dépend des besoins individuels des employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 272 visiteurs uniques

Les entreprises de Châtillon recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Edith
Date de l'expérience: 2022-02-01

Entreprise injoignable contrat complémentaire invalidité une demande de papier urgente en attente depuis bientôt 2 mois toujours rien reçu pas de numéro de téléphone pour être tranquille

Marius

Mais où avez-vous trouvé cette entreprise ? Avais-tu vérifié avant les opinions d'autres personnes ?

Je subis les pratiques délétères de Mutex

Marius

Lesquels précisément? pouvez vous donner plus de détails à vos dires ?

Louis
Date de l'expérience: 2021-07-08

MUTEX offre-t-elle un enrichissement de l'expérience de travail? Quel est l'environnement de travail dans cette entreprise ? L'ambiance est bonne ? Les employés sont-ils serviables et amicaux les uns envers les autres?

Pierre

Le travail dans cette entreprise a-t-il également lieu le week-end?

Jules

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner plus d'infos sur organisation du travail?

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-31

Le travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques. J’ai des contacts avec des clients. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre avis sur la nature de la coopération. L'employeur met-il en œuvre les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? L'ambiance de travail est-il adapté ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que MUTEX peut m'offrir "mutuelle" comme G P INVESTISSEMENTS?

MUTEX ou HSBC ASSURANCES VIE FRANCE est plus solvable, savez-vous ?

MUTEX assure-t-elle le transport des employés en raison de la l'épidémie?

Quel est le montant des primes d'assurance dans MUTEX?

En fait, quel est indeed principal proposé par la compagnie MUTEX ?

Je peux recommander MUTEX parce qu'elle est à l'écoute de besoins de ses clients. Elle recrute des experts en excel

Bonjour, quelqu'un m'a dit que powerpoint est requis pour le poste de juriste? C'est vrai?

Nous avons des offres d'emploi intéressantes pour les personnes familiarisées avec powerpoint, excel, word.

Gestionnaire Assurance F/H est recherché! Vérifiez l'offre de MUTEX.

L'entreprise MUTEX recrute à nouveau pour le poste de Actuaire.

MUTEX Questions fréquentes