Randstad Saumur

Doué-la-Fontaine
SIREN: 433 999 356
Ressources humaines

Avis Randstad Saumur

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Randstad Saumur ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Saumur ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-05-25

Est ce que vous acceptez les personnes en situation handicap avec une invalidité 2/3

Eva
Date de l'expérience: 2019-10-25

quelqu'un de vous pouvez me dire quelque chose sur cette entreprise? Quel est votre opinion? J'ai trouvé beaucoup des opinions positives, est-ce que c'est vrai? vous êtes d'accord? merci d'avance pour vos réponses

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 1300 € à 2500 €. Randstad Saumur peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Chaque employé de SA VAL PRIM reçoit mutuelle. Est-ce que Randstad Saumur l'assure aussi?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Randstad Saumur pour les prochains mois?

Vous parlez tous les jours anglais ?

Que pensez-vous de cette entreprise Randstad Saumur en tant qu'employés et de la position GARDIENS DE SAS (F/H) ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 200 € à 4000 €. Quel salaire Randstad Saumur donne-t-elle?

Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons une secrétaire à compter du 2020-09-03, si vous êtes une personne ambitieuse qui souhaite s'épanouir professionnellement, n'hésitez pas à consulter notre offre d'emploi publiée sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ea39f7fe29aacd7&fccid=b57fbdb38eb8281f&vjs=3

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Savez-vous que Randstad Saumur recrute aussi les personnes handicapées?

Randstad Saumur recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F), VENDEUR (DÉTAIL) HORS ALIMENTAIRE (H/F) (20k €/an), CHARPENTIER MÉTALLIQUE (H/F) (11 000 €)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez Randstad Saumur? Votre opinion est importante!

Technicien - Randstad Saumur recrute actuellement pour ce poste.

Randstad Saumur recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-01-02 pour la position Electricien.

Randstad Saumur Questions fréquentes