ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française

9 Rue du Pavé, 49700 Doué-la-Fontaine
Téléphone: +33 2 41 40 21 00
Organisations

Avis ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française

D'autres entreprises paient plus que ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française ?

Que voulez-vous savoir sur ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française ?

Voudriez-vous travailler chez ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française? Notre entreprise recrute actuellement. Nous vous attendons!

geraldinedelhumeau49@gmail.com

Bonjour,

Oui je serais intéressée pour rejoindre votre équipe de moniteur d'atelier. J'ai déjà une expérience dans le domaine de l'handicap puisque j'ai travaillé au sein du club de l'espérance a Angers avec a l'époque madame Lignel comme directrice. Actuellement j'occupe un poste d'encadrante technique dans un chantier d'insertion a Angers. Je suis en CDI ce qui n'empêche pas que si vous étiez intéressé par mon profil je ferai le nécessaire pour me libérer rapidement. J'habite a vihiers et une autre de mes raisons de ce changement professionnel c'est aussi pour être plus proche de mon lieu de travail. Je serais ravie de pour vous rencontrer afin de vous exposer mes motivations et pour que nous puissions nous présenter. Car si à ce jour vous n'avez pas de poste a me proposer, peut être pouvez vous garder ma candidature et au besoin de revenir vers moi.

Margot

Bonjour, merci pour cette information, pouvez-vous me dire quand vous pouvez commencer le travail ? Merci d'avance.

Je sais que POMPES FUNEBRES BIDET est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française?

L'entreprise POMPES FUNEBRES BIDET est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française?

ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Il y a une entreprise CBD POSE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française?

Qui va m'aider? Je serai reconnaissant si quelqu'un donne l'adresse exacte de cette entreprise ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française a Doué-la-Fontaine car je veux postuler sur Moniteur d'atelier H/F Prestation de Service Industriel

gaelle

Est-il vrai que certains à ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française obtiennent même 3800 tous les mois? Il s'agit de poste secrétaire. Pour un emplacement Doué-la-Fontaine, ce n'est pas mal.

Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française et montrez quel type d'employeur elle est.

ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE DES ACTIVITES DE PRODUCTION ET DE COMMERCIALISAT....

ESAT JARDIN DES PLANTES - CROIX-ROUGE française Questions fréquentes