IHP SERVICES

5 RUE FRANCIS DENIAUD, 35600 REDON
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis IHP SERVICES, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IHP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur IHP SERVICES ?

Est-il vrai que IHP SERVICES s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

responsable centre de profit propreté me paraît très intéressant.
Que vous pensez?

amandine

Je travaille comme agente de nettoyage industriel et je gagne 500. Est-ce que IHP SERVICES est meilleure à cet égard?

gaelle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 500 ici non plus.

amandine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, IHP SERVICES ou TOUTENET? Merci d'avance pour votre response

Nous recrutons des candidats du 2020-11-22. Ici nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RBNC

À deux pas de ESPACE LUMINAIRE REDON se trouve IHP SERVICES. Y travaillent-ils également sans expérience?

Est-il vrai que IHP SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Je voudrais demander si le travail dans IHP SERVICES implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA PIERRE BLEUE NETTOYAGE?

Est-ce que IHP SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Est-ce que quelqu'un sait que IHP SERVICES recherche des candidats? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Est-il possible de couper Redon du reste du pays?

Bonjour, cette offre semble avoir beaucoup d'avantages, mais j'aimerais connaître votre avis: https://fr.jooble.org/desc/1806841384008619547

IHP SERVICES recrute récemment pour des postes :

LAVEUR / LAVEUSE DE VITRES POLYVALENT / POLYVALENTE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (H/F), NETTOYEUR POLYVALENT / NETTOYEUSE POLYVALENTE DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur IHP SERVICES ? Nous attendons de nouvelles infos.

IHP SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KTBLAgent / Agente De Propreté Tertiaire (H/F) pour la première fois.

Chez IHP SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VBQJAgent / Agente De Propreté De Locaux.

IHP SERVICES Questions fréquentes