EHPAD ISAC DE ROHAN

SIREN: 264400219 SIRET: 26440021900012 Téléphone: +33 2 40 79 00 39
Soins de santé

Avis EHPAD ISAC DE ROHAN

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise EHPAD ISAC DE ROHAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD ISAC DE ROHAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-23

Quel est le salaire d'une AES en maison de retraite ?

Philippe

Vous voulez postuler pour un poste chez eux ? Je suis curieux quelles compétences il faut posséder en particulier pour y travailler ?

Sofia89

Je soupçonne le salaire minimum... Vous cherchez de travaille?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur EHPAD ISAC DE ROHAN. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

EHPAD ISAC DE ROHAN a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC voisine ?

EHPAD ISAC DE ROHAN comme LE LOGIS DE LA PETITE FORET offre des forfaits pour Noël?

L'entreprise PAROISSE NOTRE DAME DE LA PAIX SUR ISAC du coin n'a que des opinions positives comme EHPAD ISAC DE ROHAN?

Des employés de l'entreprise EHPAD ISAC DE ROHAN ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La journée se déroulé bien, on peut apprendre beaucoup Soins de santé

Merci de confirmer que cuisinier est toujours inoccupé?

Démarrez votre carrière professionnelle dans notre entreprise. Vous ne serez pas déçu - https://www.indeed.fr/company/EHPAD-ISAC-DE-ROHAN/jobs/[Animateur](/job/animateur)-d15ae7d3bdb55621?fccid=c73fb7e6dbe6cffc&vjs=3

temps plein, CDD est proposé sur ce poste
J'attends des retours

estelle

Combien vais-je gagner en tant que qualiticien dans EHPAD ISAC DE ROHAN? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Comme aide-soignant je gagne 1750 €.

EHPAD ISAC DE ROHAN recrute récemment pour des postes :

Agent administratif / Agente administrative (H/F), Aide de cuisine de collectivité (H/F), AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F)

Chez EHPAD ISAC DE ROHAN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CBYYAgent Hôtelier Hospitalier (H/F).

EHPAD ISAC DE ROHAN n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148SSWBAide-soignant (H/F).

EHPAD ISAC DE ROHAN Questions fréquentes