BOITEAU TRANSPORTS

ZONE INDUSTRIELLE DU CLOS BONNET, 49400 SAUMUR
SIREN: 412072761 SIRET: 41207276100023 Téléphone: +33 2 41 50 27 27
Transport et logistique

Avis BOITEAU TRANSPORTS, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BOITEAU TRANSPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur BOITEAU TRANSPORTS ?

Les personnes travaillant dans TRANSPORTS WAGNER reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que BOITEAU TRANSPORTS l'assure aussi?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 3000 €. Quel salaire BOITEAU TRANSPORTS donne-t-elle?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BOITEAU TRANSPORTS ou TRANSPORT LOGISTIQUE TERRESTRE?

Recherchez-vous un emploi en tant que conducteur routier? Donnez-vous une chance pour un avenir meilleur.

Quelqu'un de vous travaille-t-il dans cette entreprise de Saumur? Savez-vous quelle est la situation actuelle chez elle? La note est 1/5, donnez-moi la raison principale.

Je suis content de ce travail sur position conductrice routière en Saumur.

bruno

Je recherche un emploi en tant que conductrice routière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2800 est possible?

joseph

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2800 est possible.

bruno

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Est-ce que 1750 € par mois est adéquat pour le travail au poste de responsable logistique ?

BOITEAU TRANSPORTS recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE M (H/F) (18k €/an), Conducteur routier / Conductrice routière de transport de m (H/F), AFFRÉTEUR / AFFRÉTEUSE TRANSPORT ROUTIER (H/F) (20k € a 24k €/an)

Savez-vous ce qui se passe chez BOITEAU TRANSPORTS?Nous attendons votre entrée

Conductrice Routière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BOITEAU TRANSPORTS.

BOITEAU TRANSPORTS ne peut probablement pas trouver Conducteur Routier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BOITEAU TRANSPORTS Questions fréquentes