RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE

1 RUE DE LA SENATORERIE, 49400 SAUMUR
SIREN: 786199547 SIRET: 78619954700013 Téléphone: +33 2 41 50 12 01
Soins de santé

Avis RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE, Offres d'emploi

RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en ASS MAISON SOEURS AINEES J DELANOUE qu'en RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE. Est-ce vraiment comme ça?

Est-ce que RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE, comme ASS MAISON SOEURS AINEES J DELANOUE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Combien d'étapes le processus de recrutement pour le poste agent des services hospitaliers? Quelles sont les conditions de travail?

RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je sais qu'il y a une entreprise SNC JOSCHRI près de RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Salut, allez-vous bien? Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez lire notre offre d'emploi disponible du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107SMFS

Quelles élaboration des protocoles de soins, distribution des médicaments demandent-elles le plus d’expérience ?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE recrute récemment pour des postes :

Psychologue, CADRE DE SANTE F/H (31 - 36 k€ brut annuel), CADRE DE SANTE F/H (31k € a 36k €/an)

Le RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE à Rou-Marson est une entreprise qui m'avait jamais deçue.

Nous espérons de nouvelles infos sur RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE et la situation présente.

Offre N° 148KGVGAgent / Agente Des Services Hospitaliers - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE.

Aide Soignante - RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE recrute actuellement pour ce poste.

RESIDENCE RETRAITE L ABBAYE Questions fréquentes