VSP 30

Nîmes
SIREN: 521351007 SIRET: 52135100700021 Téléphone: +33 4 66 26 03 04
Automobile

Avis VSP 30

Savez-vous si VSP 30 a suffisamment d'employés ou recherche-t-elle?

Que voulez-vous savoir sur VSP 30 ?

Date de l'expérience: 2022-05-09

super equipe

Catherine

J'ai lu d'autres commentaires, et que du positif !! Vous avez acheté quoi exactement chez eux ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-02-19

Vraiment pas professionnel le vendeur a dit à ma femme achète une voiture neuf pas professionnel vous croyez que on riche pauvre mec on viendra plus

Vraiment pas professionnel

Theo

C'est vrai ? Merci de me faire un retour, car je voulais faire confiance à ce garage ? Pourquoi ils ne sont pas professionnels ? Merci de votre retour.

Marc
Date de l'expérience: 2022-02-19
Enquête

Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
J'évalue les services/produits de VSP 30 à : 1.
Le service offert par VSP 30 est mauvais.
VSP 30 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le vendeur a dis ma femme achète une voiture neuf si on veux rien je suis sorti du (supprimé par l'administrateur) pas professionnel de obliger à acheter.

Lydia

J'ai pensé que ces sont des professionnels. Vous avez acheté quand même chez eux?

Michael85

Je pense que vous mentez. Ce vendeur de voitures a de bonnes critiques. Peut-être que c'est quelque chose qui ne va pas avec votre femme ?

Comment les aptitudes linguistiques sont-elles prises en compte pour le recrutement chez VSP 30 ?

J'ai entendu dire que SOCIETE ALBARES est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans VSP 30?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à coronavirus seront entreprises dans VSP 30? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Vans quelles entreprises vendent mieux, VSP 30 ou AV MIDI EURL? Faites le moi savoir

Apparemment, VSP 30 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

cecile

Qui siège actuellement au conseil d'administration de VSP 30?

eva

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.sans-permis-nimes.fr/occasions-voiture-sans-permis-nimes-30 VSP 30.

cecile

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Voudriez-vous savoir si VSP 30 organise des événements?

VSP 30 Questions fréquentes