29 COURTAGE AUTO
175 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST SIREN: 397526856 SIRET: 39752685600075

Avis 29 COURTAGE AUTO

Cela m'intéresse d'où 29 COURTAGE AUTO est-elle garée?
Quel est le pays de production des voitures vendues par 29 COURTAGE AUTO?

Que voulez-vous savoir sur 29 COURTAGE AUTO ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par 29 COURTAGE AUTO ou par CLEM S AUTO?
Pour tous les conducteurs qui enfoncent la pédale de frein avant de croiser le radar, cette technique pourrait bientôt faire l'objet d'une contravention. Ces « radars anti-freinage » arrivent bientôt en France. Bonne idée, ça m'énerve de voir comment tout le monde évite les amendes.
Pensez-vous que les radars rendent les routes plus sécurisées ? Voir les résultats
pauline
Vous êtes de la police ?
J'ai entendu dire que GREENSTORE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans 29 COURTAGE AUTO?
29 COURTAGE AUTO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

dylan
Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?
céline
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.
dylan
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
On m'a proposé un contrat de six mois chez 29 COURTAGE AUTO. Quelle est la chance pour un autre contrat après sa résiliation? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SELECTION-AUTO/jobs/Conseiller-Financement-bb018068fb1687f7?fccid=b40bfa4db12bc5d9&vjs=3?
Est-ce que quelqu'un sait que cette société recrute actuellement? Je voudrais travailler comme secrétaire.
29 COURTAGE AUTO a un meilleur système de travail que MP?
29 COURTAGE AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?
Bonjour, savez-vous quels sont des avantages du travail dans l'entreprise 29 COURTAGE AUTO?

Offres d'emploi récemment ajoutées en 29 COURTAGE AUTO

Secretaire H/F, Vendeur Véhicules d'Occasion H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 29 COURTAGE AUTO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

29 COURTAGE AUTO est une entreprise
Chaque employé de 29 COURTAGE AUTO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chez29 COURTAGE AUTO! Votre opinion compte!
Dans 29 COURTAGE AUTO, vous pouvez travailler comme: secrétaire. Consultez plus d'informations sur 29 COURTAGE AUTO.
L'adresse du site Web est https://www.gt-courtage.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 29 COURTAGE AUTO.
Où est située 29 COURTAGE AUTO?
L'adresse actuelle de 29 COURTAGE AUTO est 175 RUE DE GOUESNOU, 29200 BREST. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de 29 COURTAGE AUTO.
9 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois. 29 COURTAGE AUTO avis
29 COURTAGE AUTO recrute pour le poste Conseiller(ère) En Financement H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.
Attention, nouvelle offre de 29 COURTAGE AUTO! Ils recherchent Secretaire H/F, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils 29 COURTAGE AUTO ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises 29 COURTAGE AUTO et ASTORIA.

• Numero d’entreprise 29 COURTAGE AUTO est 397526856 et numero d’entreprise ASTORIA - 397994252.
  • L’entreprise 29 COURTAGE AUTO a été fondée en 2010 et ASTORIA a été fondée en 1998.
  • 29 COURTAGE AUTO publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Automobile.
  • 29 COURTAGE AUTO recrute le plus souvent pour des postes : secrétaire, et ASTORIA pour : secrétaire.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez ASTORIA.
  • L'activité principale de 29 COURTAGE AUTO est la Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à ASTORIA - 4.7 contre 1.6 étoiles pour 29 COURTAGE AUTO.

ASTORIA avis