SPORT COMPANY

Brétigny-sur-Orge
Évaluation 2.7/5

Avis SPORT COMPANY

2.7

Je souhaite contacter l'entreprise SPORT COMPANY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT COMPANY ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-10-03

Deux achats chez ce revendeurs et 2 achats avec problèmes !!!
Le dernier en date, des crampons Nike, acheter 250 €, et au bout d’un mois, ils sont cassés !!! Ce revendeur m’explique que les grands joueurs ont une paire de crampons par match. Or, nous sommes dans la vraie vie et pour moi, 250 € c’est une très grosse somme. Donc quand je paye ce prix là, j’estime que les crampons vont durer au moins une saison, et pas seulement 1 mois…. Donc ce cher monsieur ne veut rien entendre et ne veut même pas voir avec Nike, mais me propose une remise sur un prochain achat. Vu que ça fait deux fois que j’ai des soucis avec, je me garde bien d’acheter autre chose chez SPORTUS COMPAGNY

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en IMMO BALZAC comme en SPORT COMPANY?

Est-ce que SPORT COMPANY, à deux pas de IMMO BALZAC, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SPORT COMPANY? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Où on peut gagner plus en SPORT COMPANY ou en MONSIEUR CESARIO FERNANDO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Un équipement de sport acheté dans SPORT COMPANY peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Brétigny-sur-Orge? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...

SPORT COMPANY Questions fréquentes