NEOXAM

46 RUE NOTRE DAME DES VICTOIRES, 75002 PARIS 2
SIREN: 798287926 SIRET: 79828792600025 Téléphone: +33 1 49 11 30 00
Services de TI

Avis NEOXAM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NEOXAM ?

Que voulez-vous savoir sur NEOXAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sarah
Date de l'expérience: 2019-11-11

Bonjour. Est-ce que vous savez comment est le travail chez NEOXAM? Quelles sont les opportunités de développement? J'espère que vous pourriez partager votre l'expérience avec moi. J'attends votre commentaire.

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? NEOXAM ou LUMAPPS?

maxime

Je ne peux pas joindre NEOXAM. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

Bonjour, je me demande s’il y a des mutuelle pour les employés parlant plusieurs anglais dans cette compagnie ?

Les consultant, aviez-vous quelques accidents de travail?

C'est une très bonne entreprise NEOXAM qui répondra à vos attentes en tant qu'employé si vous parlez la langue anglaisqui est situé à Paris.

Bonjour. Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=40fd3aad5a6bbefe&fccid=45d735f6bf785b2b&vjs=3 en tant que personne âgée. Je parle anglais. Je ne suis pas sûr si cette entreprise c'est un bon choix. Pouvez-vous me conseiller et donner quelques exemples - avantages et inconvénients ? Merci.

La société PYCO MANAGEMENT FRANCE attire des employés par "mutuelle". NEOXAM encourage-t-elle également ces employés?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à NEOXAM?

Est-ce que NEOXAM recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

En NEOXAM des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Portez-vous des masques en NEOXAM? Quelles autres précautions prenez-vous?

NEOXAM recrute récemment pour des postes :

Consultant d'Implémentation Data Management (H/F) - Paris, Administrateur Système Junior (H/F) - Paris, Développeur Back-End - Paris F/H - Informatique de gestion (H/F)

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise NEOXAM, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

NEOXAM a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-10-11.

Documentation Manager (M/F) - Paris - NEOXAM recrute actuellement pour ce poste.

NEOXAM Questions fréquentes