LE VERGER DE VINCENNES

21 AVENUE DES MURS DU PARC, 94300 VINCENNES
SIREN: 443419783 SIRET: 44341978300032
Soins de santé

Avis LE VERGER DE VINCENNES

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LE VERGER DE VINCENNES ?

Que voulez-vous savoir sur LE VERGER DE VINCENNES ?

Emma
Date de l'expérience: 2018-02-15

Vous me demandez de mettre mon avis mon père y était il y a maintenant quelques années et je peux dire que tout était catastrophique sauf le prix plus de 5000 E/mois en unité protégée ce qui est un bien grand terme car nous ne comptions plus les blessures dues aux chutes lors des toilettes ou autre. Il avait des difficultés à se nourrir sans aucune aide il est arrivé à devenir cachectique et personne à notre écoute sauf la personne responsable des repas qui nous a dit qu’elle n’avait aucune influence avec la direction.

Alice

C'est bien triste de lire cela, peut être les choses ont évolué avec le temps, vous ne pensez pas ?

elo
Date de l'expérience: 2023-01-30

tres bel acceuil, personnel aimable et disponible

elo
Date de l'expérience: 2023-01-30

très bon accueil , chaleureux, personnel semble aimable et disponible

c est vrai

Samir

Bonjour êtes vous employé ou client dans cette entreprise ? Pouvez vous nous raconter votre expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

axel
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon les évaluations, l'accueil chez LE VERGER DE VINCENNES est apprécié pour son côté chaleureux et le personnel est décrit comme aimable et disponible. Cependant, une évaluation mentionne des problèmes sérieux dans le passé concernant les soins et l'alimentation des résidents. Avez-vous remarqué des améliorations dans les soins et la qualité de l'alimentation depuis que votre père y était ?

C'est bien que LE VERGER DE VINCENNES donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi EN TEMPS?

LE VERGER DE VINCENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LE VERGER DE VINCENNES ou ASSOC MAISON DE RETRAITE AFRICA?

Comment abordez-vous le client dans LE VERGER DE VINCENNES? Est le plus important?

Bonjour! Savez-vous quelles conditions du travail offre LE VERGER DE VINCENNES? J'aimerais savoir quelles sont vos avis sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Je serai vraiment reconnaissant, merci d'avance.

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur LE VERGER DE VINCENNES.

L'entreprise LE VERGER DE VINCENNES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Médecin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement pour Plongeur est en cours dans LE VERGER DE VINCENNES.

LE VERGER DE VINCENNES Questions fréquentes