Avis RAPIDHOME
RAPIDHOME ou FIAULT SAS : laquelle a la meilleure réputation auprès des anciens salariés ?
Assistant administratif en facturation chez RAPIDHOME, CDI/CDD avec rémunération selon profil sur 13 mois!
Exige une expérience en comptabilité de 2 ans, avec compétences en facturation et recouvrement. Inclut gestion de la relation client et suivi des encaissements. Avantages: formation interne, 13ème mois, titres-restaurant, mutuelle, et participation aux bénéfices.
Les attentes sont-elles proportionnelles aux avantages? Des avis sur le travail dans ce rôle chez RAPIDHOME?
J ai travaillé sur le site de **
Management inexistant
Employé qui se prend pour le chef " *" et qui **l ambiance
Et employé qui ne connaissent pas leurs boulot
Comment définissez-vous le positionnement tarifaire de RAPIDHOME sur son marché ?
Depuis quelques mois, RAPIDHOME est très discrète. Tout fonctionne toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?