OPSOMAI

77 RUE DE CHARONNE, 75011 PARIS 11
Services de TI

Avis OPSOMAI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise OPSOMAI ?

Que voulez-vous savoir sur OPSOMAI ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-30

OPSOMAI, c'est une grande multinationale offrant de nombreuses opportunités dans les technologies de pointe et une carriere interessante. J’ai y travaillé comme developpeur web pendant 5 ans et le recommende a tous.

Est-il vrai que OPSOMAI s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce que l'encadrement et la formation sont-ils bons chez OPSOMAI? Des chefs sont-ils disponibles? Est-ce qu'il exigent une bonne connaissance de anglais?

C'est agréable d'obtenir "remboursement transport" d'une entreprise, VOXLER l'assure aux employés. OPSOMAI aussi?

Est-il vrai que OPSOMAI s'occupe de pages web?

Je voudrais demander - j'ai plusieurs années d'expérience- quel poste pourriez-vous me recommander, je connais l'anglais à un niveau B2. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3d0aed8645b6872d&fccid=2391e4a5a86e0fa7&vjs=3?

Vous pouvez gagner de 800 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans OPSOMAI?

Quels postes au sein de OPSOMAI sont les plus à risque de contracter un virus?

Bonjour, je voudrais vous demander comment réussir sur le poste ingénieur dans OPSOMAI ? Qu'est-ce que ne fonctionne pas selon vous ? Qu'est-ce que vous retirez de ce métier ? Merci pour vos réponses ! Bonne expérience ?

J'aimerais savoir une reponse siOPSOMAI emploie des employés?

Est-ce que OPSOMAIcomme DEEZER reconnaît cinq ans comme DEEZER?

Si vous voulez trouver un emploi à temps plein, lisez notre offre d'emploi. Nous avons besoin de gens pour obtenir ce poste: Ingénieur Systèmes et Réseaux

où se trouve la siège de la société OPSOMAI? Quelqu'un pourrait m'aider?

Aimez-vous cette entreprise?

OPSOMAI recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Systèmes et Réseaux, Ingénieur Systèmes et Réseaux : (45k € a 55k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezOPSOMAI ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Le recrutement pour Ingénieur dans OPSOMAI a recommencé.

OPSOMAI Questions fréquentes