CABIOLA

7 PLACE FRANZ LISZT, 75010 PARIS 10

Avis CABIOLA

J'hésite à commencer à travailler pour CABIOLA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABIOLA ?

bronq
Date de l'expérience: 2020-09-18

tres bon

commerce de gros de chaussures fait-elle partie de CABIOLA? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en CABIOLA ou GOLD?

MON CONCEPT HABITATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CABIOLA?

Pourriez-vous s'il vous plait partager votre expérience sur le travail comme COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F)

J'ai entendu dire que commerce de gros de parapluies est l'un des domaines d'activité de CABIOLA. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Pouvez-vous être promu du tout dans CABIOLA?

beatrice

Dans CABIOLA, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

francoise

Dans CABIOLA comme dans ANITA FRANCE payent-ils des heures supplémentaires?

Les prix des vêtements à CABIOLA sont-ils attractifs?

Je pense de travailler chez CABIOLA, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

CABIOLA recrute récemment pour des postes :

Employé commercial Luxe (30 000 € - 40 000 € par an), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (30k € a 40k €/an)

Savez-vous quelque chose sur CABIOLA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

CABIOLA Questions fréquentes