ALTAGILE

Fontaine-lès-Dijon
SIREN: 810145847 SIRET: 81014584700010 Téléphone: +33 9 79 98 09 21
Services de TI

Avis ALTAGILE, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALTAGILE ?

Que voulez-vous savoir sur ALTAGILE ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-11-20

Altagile est une start up innovante proposant des solutions RH digitales. On a développé une méthodologie exclusive de sélection prenant en compte les compétences, l’impact de la personnalité et du potentiel afin d’apporter un support objectif au traitement des données.

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de ALTAGILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez ALTAGILE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Salut, salut Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec ALTAGILE. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Est-ce que ALTAGILE est une entreprise dynamique qui permet l'épanouissement de toute une équipe? Est-ce qu'on y parle anglais au quotidien?

Quel est le salaire de base chez ALTAGILE? Le montant actuel de la rémunération est indiqué dans les annonces? Il y a des offres sur le site: /offres-demploi/assistant-e-marketing-et-gestionnaire-base-de-données-h-f-dijon-27--53b8529b-da9b-482b-acfc-7e3db5aa4795?

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALTAGILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ALTAGILE ou PERFECT SOFT propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans ALTAGILE pour le moment?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALTAGILE ou COMET SYSTEMES? Merci de partager vos exériences

Où est le graphique le plus flexible? Dans ALTAGILE ou dans ACTEO RECOUVREMENT, qui est à proximité?

Cela m'intéresse beaucoup siALTAGILE est une entreprise individuelle?

Savez-vous l'entreprise ALTAGILE? Est-ce qu'elle répond à vos attentes?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez ALTAGILE?

theo

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de ingénieure en mécanique?

morgan

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, ALTAGILE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à contact@altagile.fr.

theo

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Je veux recommander un emploi chez ALTAGILE. Je suis vraiment satisfait de mon travail. Si vous cherche un emploi sans stress, n'hésitez pas à postuler.

ALTAGILE recrute récemment pour des postes :

Assistante comptable - h/f, ASSISTANTE COMPTABLE - H/F

ALTAGILE recherche actuellement un Développeur Web.

Le 2022-08-25 une autre annonce de ALTAGILE est apparue. Ils cherchent à nouveau Web Designer.

ALTAGILE Questions fréquentes