Bien'ici

Évaluation 2.7/5
Château-Gontier
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.7/5

Avis Bien'ici, Offres d'emploi

2.7

Comment contacter bien ici ?

Que voulez-vous savoir sur Bien'ici ?

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans Bien'ici ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 263 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien gagnez-vous dans Bien'ici? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 3200 €?

Combien on gagne dans Bien'ici par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1800 € à 3300 €.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez Bien'ici? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Bien'ici. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? merci sincèrement pour les conseils.

L'entreprise n'a-t-elle rien à critiquer sur sa situation financière? Elle propose à ses employés alternance?.

Du 2022-07-21, tu peux soumettre ton CV pour Commercial Terrain B2B H/F - PARIS chez Bien'ici.

Savez-vous si dans Bien'ici ils paient entre 400 € et 4600 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Quelles sont les exigences des employés de Bien'ici concernant virus SARS-CoV-2?

luc

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Bien'ici. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

charlotte

Généralement, avec des gains est assez cool 5800 est standard.

luc

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Bien'ici offre de bons revenus, mais aussi beaucoup de responsabilités.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Ils recrutent à nouveau dans Bien'ici. Toujours à la recherche de Commercial.

Bien'ici est en croissance! Ils recherchent maintenant Alternance - Product Owner Junior pour la première fois.

Bien'ici Questions fréquentes