DOM ORDI SERVICES

Fontaine-lès-Dijon
Services de TI

Avis DOM ORDI SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOM ORDI SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DOM ORDI SERVICES ?

L'activite de l'entreprise DOM ORDI SERVICES est-elle basée uniquement sur l'installation de logiciels?

on ne sait pas trop ce que fait cette entreprise ???

admin

Y-a-t-il de gens qui savent plus sur les activités et l’offre de cette compagnie ?

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 1666 €

Bon salaire ne veut rien dire si on en sait pas plus sur les conditions de travail

Coline

Bonjour, travaillez vous dans cette entreprise? Quels sont les conditions adéquates de travail dans une société?
Merci de me répondre.

L'entreprise KIDISTRIB est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme DOM ORDI SERVICES?

les services de récupération après un sinistre informatique fait-elle partie de DOM ORDI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de DOM ORDI SERVICES, KIDISTRIB. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DIJON que dans DOM ORDI SERVICES à côté?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels fait-elle partie de DOM ORDI SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

cedric

Combien vais-je gagner en tant que technicienne dans DOM ORDI SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la DOM ORDI SERVICES?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez DOM ORDI SERVICES ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

DOM ORDI SERVICES Questions fréquentes