Centre de convalescence gériatrique de Fontaine

Évaluation 3.7/5
67 Rte d'Ahuy, 21121 Fontaine-lès-Dijon
Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis Centre de convalescence gériatrique de Fontaine

3.7

Qui a droit à une maison de repos ?

Que voulez-vous savoir sur Centre de convalescence gériatrique de Fontaine ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

benjamin

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans Centre de convalescence gériatrique de Fontaine? Merci d'avance pour vos réponses

julie

Ce n'est pas difficile à Centre de convalescence gériatrique de Fontaine, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

benjamin

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en Centre de convalescence gériatrique de Fontaine, c'est formidable que vous ayez répondu

nadia G
Date de l'expérience: 2023-10-12

ça n'arrivera pas

Centre de Convalescence Gériatrique est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans Centre de convalescence gériatrique de Fontaine?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Centre de convalescence gériatrique de Fontaine proche de Centre de Convalescence Gériatrique?

Centre de convalescence gériatrique de Fontaine à proximité est Centre de Convalescence Gériatrique. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail et les conditions chezCentre de convalescence gériatrique de Fontaine

Les employés de Centre de convalescence gériatrique de Fontaine participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du coronavirus?

Il y a des formations et des cours organisés par l'entreprise à Fontaine-lès-Dijon?

Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Fontaine-lès-Dijon? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

Comment évaluez-vous le service client de Centre de convalescence gériatrique de Fontaine?

Centre de convalescence gériatrique de Fontaine Questions fréquentes