Promeo formation

Senlis

Avis Promeo formation, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Promeo formation est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Promeo formation ?

Promeo formation a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?

patrick

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Promeo formation, en tant que formatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

eva

Chez Promeo formation, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patrick

C'est dommage, je pensais que dans Promeo formation est différent.

Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, envoyez-nous votre CV via indeed

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 236 visiteurs uniques

Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Promeo formation? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Bonjour. Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de formatrice dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre réponse.

Promeo formation recrute récemment pour des postes :

Formateur Logistique H/F, Attaché(e) Relations Clients (h/f), Formateur Electrotechnique H/F

Promeo formation est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Formateur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Promeo formation Questions fréquentes