Avis Promeo formation

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Promeo formation?
Promeo formation préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur Promeo formation ?

Promeo formation a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la maladie?
patrick
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Promeo formation, en tant que formatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
eva
Chez Promeo formation, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
patrick
C'est dommage, je pensais que dans Promeo formation est différent.
Si vous souhaitez gagner beaucoup d'argent, envoyez-nous votre CV via indeed
Peux-je participer aux cours de la langue anglais dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de Promeo formation

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez Promeo formation? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.
Bonjour. Quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail au poste de formatrice dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre réponse.
Offres d'emploi récemment ajoutées en Promeo formation
Formateur Logistique H/F, Attaché(e) Relations Clients (h/f), Formateur Electrotechnique H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Promeo formation. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de Promeo formation[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Dans Promeo formation, vous pouvez travailler comme: référent, opérateur de fabrication, formatrice, directeur, formateur
L'entreprise a recruté 68 fois en 2 mois.
Dans quelle région opère Promeo formation?
La société opère en Hauts-de-France
Les salaires commencent de 1250 à 1250 eur
Promeo formation est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.
Le recrutement pour Formateur dans Promeo formation a recommencé.
Promeo formation recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-08-24 pour la position Formateur.

Avis sur l'équipe. Les employés Promeo formation aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils Promeo formation ?

Avis sur le supérieur chez Promeo formation
Comment évalueriez-vous votre patron ?