SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY

Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY n’est pas vérifiée
Brétigny-sur-Orge
SIREN: 493706352 Téléphone: +33 1 69 88 83 04
Évaluation 2.3/5

Avis SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY.

2.3
25% des personnes recommandent

D'autres entreprises paient plus que SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY ?

Nina Ramon
Date de l'expérience: 2022-09-08

Centre imagerie a fuir... Je prend un rdv sur doctolib j'arrive elle me vois pas dans la base de donnée alors que j'ai bien rdv . Et comme j'ai pas reçu non plus les consignes qui fallait boire avant rdv annulée je suis contente surtout que j'ai demander à partir plus tôt de mon travail pour ce rdv pour finalement rien

Audrey

Avez-vous reçu une confirmation que votre rendez-vous a été prise en compte ? Si vous n'êtes pas dans la base, ça veut dire que vous ne vous étiez pas correctement enregistré.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laquelle des entreprises SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY ouCREA fait son travail en hiver?

les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie fait-elle partie de SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise COUPE DU MONDE COIFFURE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY?

Est-il vrai que SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY ou dans IMAGERIE OXYGENE 02?

SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie du coronavirus? De quelle manière?

Savez-vous si l'entreprise SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY recrute encore? Comment va cette entreprise?

Comment est actuellement l'emploi chez SELARL IMAGERIE MEDICALE DE BRETIGNY ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?