AUTO ECOLE FAST & CONDUITE

32 RUE PIERRE DUPRE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 788611879 SIRET: 78861187900016 Téléphone: +33 6 15 69 84 41
Éducation

Avis AUTO ECOLE FAST & CONDUITE

Le salaire moyen dans l'entreprise AUTO ECOLE FAST & CONDUITE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE FAST & CONDUITE ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

(supprimé par l'administrateur) !! A FUIR !! Les moniteurs sont géniaux mais la responsable CHRISTELLE demande de faire payer des heures non réalisées et annulé selon ses conditions.
NON PRÉSENTATION AU PERMIS le matin même …puis vous fait passer pour absente au près des inspecteurs … ce qui vous condamne à devoir attendre 40 avant de pouvoir vous représenter ..
JE VOUS DÉCONSEILLE CETTE AUTO ÉCOLE !
SI VOUS TENEZ À VOTRE ARGENT INSCRIVEZ VOUS AILLEURS !

electro.kid@hotmail.fr

Très mauvaise expérience le moniteur me considérais comme prête et la directrice a décider de conserver des heures dont j’ai demandé l’annulation et me les facture en prime !!
C’est un scandale

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que AUTO ECOLE FAST & CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

MAJORDHOM est-il un meilleur employeur que AUTO ECOLE FAST & CONDUITE à proximité?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? AUTO ECOLE FAST & CONDUITE ou AUTO ECOLE PARC SAINT THYS

la maladie peut affecter le salaire dans AUTO ECOLE FAST & CONDUITE?

Combien coûte le cours de conduite chez AUTO ECOLE FAST & CONDUITE?

Apparemment, dans AUTO ECOLE FAST & CONDUITE, les augmentations sont moins fréquentes que dans AUTO ECOLE DE BRIGNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à AUTO ECOLE FAST & CONDUITE ressentez-vous des émotions positives?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de AUTO ECOLE FAST & CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

thibaut

Savez-vous qui est le président directeur général de AUTO ECOLE FAST & CONDUITE maintenant ?

jérémy

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.fastandconduite.com/ de la société.

thibaut

Merci, je vais faire un research là-bas.

Savez-vous si AUTO ECOLE FAST & CONDUITE prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez AUTO ECOLE FAST & CONDUITE ? Il n'y a pas toujours d'informations sur l'emploi chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Enseignant / Enseignante De La Conduite Et De La Sécurité Routière (H/F) est apparue. Les gains sont {salary}.

AUTO ECOLE FAST & CONDUITE recrute actuellement un nouveau Secretaire. C'est peut-être toi?

AUTO ECOLE FAST & CONDUITE Questions fréquentes