OCHALA

47 AVENUE PRESIDENT WILSON, 45500 GIEN

Avis OCHALA

Quelle est l'adresse de l'entreprise OCHALA ?

Que voulez-vous savoir sur OCHALA ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-02-07

Suite à une liposuccion chez Madame Ochala ma peau fait comme des vagues . Selon un confrère de cette " chirurgienne" la liposuccion à été très mal réalisée . Je conseille d éviter ce médecin . Je regrette de l' avoir rencontrée.

Date de l'expérience: 2022-12-12

les 4 Etoiles concernent Ochala formations,
je ne connais pas Ochala Chirurgie???

Constance

Voulez vous connaitre Ochala Chirurgie??? Comment avez vous su que ca existe?

Est-il vrai que OCHALA s'occupe de commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans OCHALA comme dans BEBE CALIN?

L'entreprise ADOM MEDICAL est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans OCHALA?

Aimez-vous travailler chez OCHALA?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de OCHALA? Sinon, que fait cette entreprise?

OCHALA ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Pour OCHALA, comme pour ESPACE NUTRITION ANIMALE, le bien de l'employé est-il le plus important?

gilles

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de OCHALA?

marine

Eh bien, directement sur http://www.ochala-chirurgie-esthetique.com/fr/ OCHALA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

gilles

Merci de m'avoir consacré du temps !

Bonjour, savez-vous si OCHALA propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez OCHALA? Les utilisateurs attendent votre opinion.

OCHALA Questions fréquentes