
Avis CARROSSERIE DE L AVENUE
Super accueil, réparation rapide🙏
Bonjour, c'est super génial. Dites-moi fait-il les réparations à domicile?
Cordialement.
Super Accueil de bons conseils et réparation rapide efficace 😁 merci 🙏
C'est super génial. Pouvez-vous me faire part des conseils que vous avez reçu de la part de cette entreprise?
Merci.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
CARROSSERIE DE L AVENUE est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Ce quoi le type d'avantages que vous touchez ?
Carrosserie et accueil très agréable et satisfait
Super, merci pour votre témoignage ! Vous les avez contacté pour quel type de travail ?
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : CARROSSERIE DE L AVENUE ou GARAGE CHABRIER ?
Les équipes commerciales et le SAV coopèrent-ils bien chez CARROSSERIE DE L AVENUE ?