LOR ALARME SECURITE

SIREN: 521630202 SIRET: 52163020200013
Évaluation 1.7/5

Avis LOR ALARME SECURITE

1.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LOR ALARME SECURITE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LOR ALARME SECURITE ?

Date de l'expérience: 2022-12-30

Une entreprise décevant, parcontre pour vous prendre votre fric ils ont au top!

Jean-Yves

En quoi LOR ALARME SECURITE vous a déçu ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

CLUB CANIN LIVERDUN est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que LOR ALARME SECURITE?

Est-il vrai que LOR ALARME SECURITE s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Est-il vrai que LOR ALARME SECURITE s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LOR ALARME SECURITE ou en FASTAPRO?

J'ai entendu dire que OVAL BLEU ET JAUNE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LOR ALARME SECURITE?

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de LOR ALARME SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

axelle

Je voulais travailler pour LOR ALARME SECURITE, dis-moi si c'est un bon choix?

celine

Pourquoi pas, je travaille pour LOR ALARME SECURITE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

axelle

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur LOR ALARME SECURITE et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez LOR ALARME SECURITE? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LOR ALARME SECURITE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

LOR ALARME SECURITE Questions fréquentes