ÉMERAUDE HABITATION - OPH

12 Avenue Jean Jaurès, 35400 Saint-Malo
Téléphone: +33 9 70 80 88 12
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ÉMERAUDE HABITATION - OPH

2 abonnés

Qui gère les offices HLM ?

Que voulez-vous savoir sur ÉMERAUDE HABITATION - OPH ?

Didile
Date de l'expérience: 2024-04-09

Toujours pas reçu les charges annuelles depuis l'année dernière. Aberrant on remarque l'incompétence.....on appelle excuses bidons pour justifier.

Salomé

Du coup est-ce que vous pensez à de nouvelles alternatives pour régler la situation?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour dans le quartier de la gare...grand programme on nous mets dehors expressément soit disant pour une demolition sauf que 6 mois plus tard ... pas de nouvelles on rempli un dossier pour rien.

Yoan

Bonjour, les démolitions ont tout de même eu lieu ou non ? est ce qu'ils comptent faire quelque chose pour y remédier ?

Date de l'expérience: 2021-01-13

je recherche un logement t2 vide a saint malo et dans les entoures je vous remercie d avance

Comment l'entreprise ÉMERAUDE HABITATION - OPH communique-t-elle les détails concernant les tickets restaurants aux employés ?

Comment ÉMERAUDE HABITATION - OPH mesure-t-elle l'impact de ses initiatives caritatives sur les communautés ou les causes qu'elle soutient ?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez ÉMERAUDE HABITATION - OPH ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

De quelle manière les employés de l’entreprise ÉMERAUDE HABITATION - OPH célèbrent-t-ils la fête de la musique ?

EMERAUDE HABITATION est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que ÉMERAUDE HABITATION - OPH?

Pas loin ,il se trouve EMERAUDE HABITATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ÉMERAUDE HABITATION - OPH?

GERINTER ST MALO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ÉMERAUDE HABITATION - OPH?

bastien

Je travaille actuellement en tant que conseiller en économie sociale et familiale et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en ÉMERAUDE HABITATION - OPH correspond-il aux fonctions exercées?

gaelle

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2300, cela en vaut également la peine.

bastien

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'entreprise ÉMERAUDE HABITATION - OPH a Saint-Malo offre-t-elle à ses employés des subventions pour la nourriture? Des bons alimentaires?
Il y a des cours de excel ?

Bonjour, ÉMERAUDE HABITATION - OPH offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

ÉMERAUDE HABITATION - OPH Questions fréquentes