
Avis ÉMERAUDE HABITATION - OPH
Comment est actuellement la situation au travail chez ÉMERAUDE HABITATION - OPH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Toujours pas reçu les charges annuelles depuis l'année dernière. Aberrant on remarque l'incompétence.....on appelle excuses bidons pour justifier.
Bonjour dans le quartier de la gare...grand programme on nous mets dehors expressément soit disant pour une demolition sauf que 6 mois plus tard ... pas de nouvelles on rempli un dossier pour rien.
je recherche un logement t2 vide a saint malo et dans les entoures je vous remercie d avance
Comment s'est déroulée votre interaction avec ÉMERAUDE HABITATION - OPH pour obtenir un logement à Saint-Malo ou dans les environs ? Avez-vous trouvé que les informations fournies étaient claires et utiles pour votre recherche de logement ?
Le soin apporté par ÉMERAUDE HABITATION - OPH donne-t-il envie de tester d'autres services de la marque ?