NORD LTP

12 B AVENUE DE LA GARE, 59530 LE QUESNOY
Évaluation 1.5/5

Avis NORD LTP

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NORD LTP ?

Que voulez-vous savoir sur NORD LTP ?

Mk
Date de l'expérience: 2022-10-22

Bon travail dans l'ensemble mais pas de garantie sur le boulot en cas de pbm il vous redonne un nouveau devis pour les travaux
Même à moins d'un an après
Les boules

Yasmine

Cette garantie ne peut se négocier ? Comment est ce possible que vous n'ayez pas de garantie ?

Date de l'expérience: 2023-09-04

Une * ! * ! Travaux réalisé en Aout 2022, Mars 2023 de gros * sur l'enrobé.
- à certains endroits l'enrobé se désagrège
- à un endroit il s'enfonce
- à d'autres endroits des mauvaises herbes sont passées à travers.
- l'allée qui se fissure.

Voici quelques photos pour preuves.
J'ai envoyé un message dès mars et on me mène en bateau depuis.
J'attends encore un retour de leur part car soit disant ils sont en discussions avec leur assurance depuis.

Je ne suis pas du genre à * mais là c'est trop et il faut que les choses se sachent.

Si encore, l'entreprise pouvait admettre une *, j'aurai pu comprendre et attendre une correction de leur part. mais ce n'est pas le cas, ils n'assument pas.

Je ne lâcherai pas

Arthur

Est-ce qu'il envisage quand même vous rembourser ou alors revenir sur votre chantier pour arranger cela?

Date de l'expérience: 2022-09-11

Seuil en pierre bleu même pas au même niveau dans la même pièce à fuir

Gabriel

bonjour , @Anonyme soyez plus explicite ? est ce que les travaux ne sont pas satisfaisant ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-09-14

Non les travaux ne sont pas satisfaisant
Vue que rien a été mi à la même hauteur l’es menuiserie sont poser deçu et sont donc posa au même niveau (porte d’entrées, baie vitrée etc) donc donc jour en dessous des menuiseries une fois carler de niveau pas comme les dalle boulot

Gabriel

Je suis vraiment désolé pour vous !!! est ce que vous avez souhaité être remboursé ? Que pense cette société ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

A fuir maçon qui devrait partir à la retraite
Enrobage non respecter maçonnerie en porotherm degeulase…

Aucun
Date de l'expérience: 2022-09-06

Porotherme est pas un produits non régulier de plus il es collé. Nous pouvons vous faire parvenir des photos d autres maisons en porotherm par des concurrents. En ce qui concerne enrobage comment faites vous pour vous a travers le béton et porotherm.
Enfin la prochaine communiquez votre vrai nom, et je vous laisse un numéro pour quoi ce soit. 06 11 78 13 50 ( regardé la maison de votre voisin qui a êtes faites)

Michelle

Vous êtes l'artisan pour connaitre tous ces détails techniques ?

elsa
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des évaluations de NORD LTP concernent des travaux de gros œuvre et de maçonnerie. Les commentaires sont mitigés, certains clients sont satisfaits du travail réalisé dans l'ensemble, mais regrettent le manque de garantie sur les travaux en cas de problème. D'autres clients expriment leur mécontentement face à des désagréments tels que la dégradation de l'enrobé, des fissures ou des finitions non conformes.
Avez-vous trouvé que la communication avec l'entreprise était efficace pendant la réalisation des travaux ? Quelle serait selon vous la principale amélioration que NORD LTP devrait apporter pour ses services de maçonnerie et de construction ?

Simon
Date de l'expérience: 2023-12-15

La plupart des évaluations sont négatives, avec des problèmes de garantie et des défauts dans les travaux réalisés par NORD LTP. Avez-vous déjà fait appel à cette entreprise pour des travaux et avez-vous rencontré des problèmes similaires ?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de NORD LTP? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent que dans NORD LTP les patrons sont plus amicaux que dans NORD ESPACE CONCEPTION. C'est vrai?

Est-il vrai que NORD LTP s'occupe de déblayage des chantiers?

LYCEE POLYVALENT EUGENE THOMAS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NORD LTP?

Est-il vrai que NORD LTP s'occupe de déblayage des chantiers?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans MONSIEUR GUILLAUME CARLIER que dans NORD LTP?

NORD LTP Questions fréquentes