LOGIC BIO

2 RUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 85300 CHALLANS
SIREN: 390798734 SIRET: 39079873400021 Téléphone: +33 2 51 93 18 55
Soins de santé

Avis LOGIC BIO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise LOGIC BIO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LOGIC BIO ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en BIOLARIS qu'en LOGIC BIO? Merci d'avance pour vos opinions

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LOGIC BIO ou BIO SANTIS?

Les structures organisationnelles de LOGIC BIO et BIOMED 62 sont-elles similaires?

LOGIC BIO a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

La formation prend généralement plusieurs jours, puis vous pouvez effectuer le processus vous-même. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

alexandre

Je souhaite envoyer ma candidature à LOGIC BIO. À quelle adresse e-mail dois-je écrire?

simon

logicbio85@gmail.com, celui-ci est pour le rush.

alexandre

je vous dois un grand merci! Maintenant tout est clair

Bonsoir, aimeriez-vous commencer le travail dans notre entreprise? Êtes-vous une personne avec une vision positive de l'avenir? N'attendez plus, veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Bonjour, j'aimerais savoir si LOGIC BIO recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

LOGIC BIO recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER PRÉLEVEUR / INFIRMIÈRE PRÉLEVEUSE (H/F) (20k €/an), Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse (H/F), Coursier / Coursière (H/F)

Qu'est-ce que le travail chez LOGIC BIO a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

L'entreprise LOGIC BIO recrute à nouveau pour le poste de Infirmière.

LOGIC BIO recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicienne.

LOGIC BIO Questions fréquentes