EXPO NORD

Quesnoy-sur-Deûle

Avis EXPO NORD, Offres d'emploi

Combien l'entreprise EXPO NORD paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur EXPO NORD ?

Ils disent que VAL DE DEULE I I, situé à proximité de EXPO NORD embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans EXPO NORD ou dans le siege à proximité de VAL DE DEULE I I?

Quelqu'un des employés de EXPO NORD a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie?

francis

Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EXPO NORD ?

Dans EXPO NORD comme dans PLACEDESENERGIES.COM payent-ils des heures supplémentaires?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à EXPO NORD?

Afin de faire face à sa forte croissance EXPO NORD cherche un valet de chambre. Postulez dès maintenant.

EXPO NORD recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), Valet / Femme de chambre (H/F)

Je viens de postuler chez EXPO FRANCE NORD. Le salaire proposé au poste de femme de chambre est de 1600 € J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise EXPO FRANCE NORD , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

EXPO NORD Questions fréquentes