MICHICAT

35 AVENUE DU PRESIDENT HERRIOT, 26000 VALENCE

Avis MICHICAT

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MICHICAT ?

Que voulez-vous savoir sur MICHICAT ?

Kiwi
Date de l'expérience: 2023-05-07

Groupe qui s'enrichit sur le dos des utilisateurs en suspendant sans motifs les comptes des que le paiement est possible

Magali

Bonsoir , pouvez vous m’ expliqué comment ils le font ? Avez vous dénoncé se comportement ? Merci de me répondre

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? MICHICAT ou SOCIETE ROZIER?

PIZZA DOMI est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MICHICAT?

Est-il vrai que MICHICAT s'occupe de commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires?

Est-ce que MICHICAT, qui se trouve près de DEPARTEMENT DE LA DROME, emploie à temps partiel?

Savesz-vous si MICHICAT s'occupe également de la production de métaux?

MICHICAT recherche des gens comme vous. Pour savoir plus d'infos, veuillez voir notre offre d'emploi.

Bonjour, je voudrais travailler chez MICHICAT. Peux-je postuler pour un emploi actuellement? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MICHICAT , avez-vous de l'expérience?

MICHICAT Questions fréquentes