MME SOLANGE CREPIN

Droit et comptabilité
Évaluation 2.5/5

Avis MME SOLANGE CREPIN

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MME SOLANGE CREPIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MME SOLANGE CREPIN ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

- Accuse sur des dires sans preuves a l'appui,
- Adresse des courriers aux mauvais destinataires, adresse enveloppe et adresse courrier joint incorrect,
-Très lente dans les démarches judiciaires de la tutelle si ce n'est pas une personne aisée financièrement,
- Prend parti des histoires familiales entre proches de la personne qu'elle a sous sa tutelle selon sa convenance, sans prendre en compte les démarches judiciaires et les suivis des injonctions d'éloignement...

Apparemment, en SENZA SORDINI, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MME SOLANGE CREPIN voisine. C'est vrai?

Près de MME SOLANGE CREPIN est l'entreprise de SENZA SORDINI laquelle motive le mieux les employés?

MME SOLANGE CREPIN produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant l'épidémie?

Il y a une entreprise STEREP à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme MME SOLANGE CREPIN?

Avez-vous travaillé chez MME SOLANGE CREPIN? Décrivez votre travail. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

MME SOLANGE CREPIN Questions fréquentes