LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS avis

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS n’est pas vérifiée
ROUTE DE NIORT, 85490 BENET
SIREN: 422745737
Automobile
Évaluation 3.7/5

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS.

Nombre de visites du profil : 104

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Francis
Date de l'expérience: 2024-01-29

Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.

Karen

@Francis je voudrais savoir exactement les services qui sont disponibles ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Francis
Date de l'expérience: 2024-01-29

Accueil super sympa . Secrétaire très à l écoute ainsi que l équipe du service après vente. Nous recommandons de vous y arrêter si vous voulez des conseils ou si vous avez besoin d un sce après vente competent

Jacqueline

Bonjour, et est-ce que on peut trouver des pièces d'automobile d'origine ?

2024-07-08 19:17
Avis sur LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS :
3.0/5
basé sur 11 avis
Avantages :
  • Note élevée sur Facebook, avec des avis évoquant probablement une grande satisfaction des clients

Inconvénients :
  • Note très basse sur PagesJaunes, indiquant potentiellement des insatisfactions ou des problèmes de service

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 104 visiteurs uniques

En savoir plus
Juliette
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

La description du poste de préparateur esthétique de camping-car chez LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS mentionne que les employés bénéficieront d'une formation interne. Pourriez-vous expliquer un peu plus en détail comment se déroule cette formation ? Y a-t-il également des opportunités d'avancement une fois la formation terminée ?

Date de l'expérience: 2024-04-23
Résumé

Les avis concernant les produits et services de LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS sont majoritairement positifs. Les utilisateurs apprécient l'accueil chaleureux, l'écoute attentive des secrétaires et de l'équipe technique, ainsi que le professionnalisme du service après-vente. Cependant, un utilisateur a mentionné un manque de réponse aux mails malgré plusieurs relances.

Pouvez-vous partager votre expérience de contact avec le service après-vente de LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ? Qu'avez-vous particulièrement apprécié lors de votre interaction avec l'équipe ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ne répond pas aux mails même après 3 relances .

Arnaud

Ça fait longtemps que tu leur as écrit ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Lors de la réception de notre camping car neuf à Vesanceau accueil chaleureux et très agréable Laure et Sylvain très pro et agréable

Irene

À partir de combien les prix des camping-cars commencent-ils ? Je rêve d'en avoir un. merci

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ?

Vans quelles entreprises vendent mieux, LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ou CACHET GIRAUD ESPACE AUTO? Faites le moi savoir

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-03

Lucas diffusion Loisirs sont des vrais professionnels, j'ai acheté mon fourgon campérêve chez eux et le service après-vente est super. Je vous recommande d'y aller

Marylène

A combien avez vous acheter votre fourgon ? Sont ils chère ?

L ESPERANZA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS?

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

À votre avis, LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ou GARAGE MAURY offre un meilleur niveau de service?

En travaillant chez cet employeur, avez-vous eu la chance de développer et d'acquérir une expérience professionnelle? Décrivez comment vous vous souvenez avoir travaillé dans cette entreprise LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS a La Roche-sur-Yon comme technicien préparateur réparateur camping cars

cédric

Offrent-ils des avantages / assurances dans LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS?

florence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS

cédric

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Benet

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS? Est-il grand?

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Préparateur Esthétique De Camping-car H/F pour la première fois.

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile