LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ?

Que voulez-vous savoir sur LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ?

Francis
Date de l'expérience: 2024-01-29

Accueil super sympa . Secrétaire très à l écoute ainsi que l équipe du service après vente. Nous recommandons de vous y arrêter si vous voulez des conseils ou si vous avez besoin d un sce après vente competent

Jacqueline

Bonjour, et est-ce que on peut trouver des pièces d'automobile d'origine ?

Francis
Date de l'expérience: 2024-01-29

Super accueil. Secrétaire et équipe technique très à l écoute. Je recommande cette entreprise à tous les cc qui ont besoin d aide ou qui sont en panne.

Karen

@Francis je voudrais savoir exactement les services qui sont disponibles ?

Date de l'expérience: 2022-07-31

Ne répond pas aux mails même après 3 relances .

Arnaud

Ça fait longtemps que tu leur as écrit ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Lors de la réception de notre camping car neuf à Vesanceau accueil chaleureux et très agréable Laure et Sylvain très pro et agréable

Irene

À partir de combien les prix des camping-cars commencent-ils ? Je rêve d'en avoir un. merci

Vans quelles entreprises vendent mieux, LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ou CACHET GIRAUD ESPACE AUTO? Faites le moi savoir

Date de l'expérience: 2022-11-03

Lucas diffusion Loisirs sont des vrais professionnels, j'ai acheté mon fourgon campérêve chez eux et le service après-vente est super. Je vous recommande d'y aller

Marylène

A combien avez vous acheter votre fourgon ? Sont ils chère ?

L ESPERANZA est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS?

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

À votre avis, LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS ou GARAGE MAURY offre un meilleur niveau de service?

En travaillant chez cet employeur, avez-vous eu la chance de développer et d'acquérir une expérience professionnelle? Décrivez comment vous vous souvenez avoir travaillé dans cette entreprise LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS a La Roche-sur-Yon comme technicien préparateur réparateur camping cars

cédric

Offrent-ils des avantages / assurances dans LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS?

florence

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS

cédric

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Benet

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS? Est-il grand?

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

LDL LUCAS DIFFUSION LOISIRS Questions fréquentes