BIO MAUD

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis BIO MAUD

4.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BIO MAUD sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BIO MAUD ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-10

Question aux employés:
Binne ambiance, binne equipe, clientelle de même.

Paul

L'entreprise organise une formation professionnelle pour se préparer à travailler dans cette entreprise ?

Angélique

La note de mon patron est: 10. Régulier - c’est le rythme de travail chez BIO MAUD. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de BIO MAUD une note 10. Chez BIO MAUD, je travaille 4-8 heures par jour. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez BIO MAUD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Maud

Bonjour Angélique.... Mais qui êtes vous ? En tout cas, pas une ancienne salariée de chez BioMaud.

Maud

Cédric

Je voudrais savoir si l'entreprise recrute ? J'aimerais connaître les conditions d'emploi. Pouvez-vous me donner ces informations ?

rémy

L'entreprise licencie-t-elle des employés? Quelles sont les troisièmes raisons les plus importantes ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec BIO MAUD. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour les conseils.

Alicia

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 9. La meilleure description du rythme de travail chez BIO MAUD serait Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de BIO MAUD. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 9. Ma journée au travail dure 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Je travaille chez BIO MAUD depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 8 sur 10.

BIO MAUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Est-ce queBIO MAUD est-elle une entreprise plus transparente que ATLAS COIFFURE?

Pas loin de BIO MAUD est située l'entreprise SARL LES TOURTIERES BIZOT. Où on travaille mieux?

laurine

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

catherine

833715667 - voici le numero qui est sur http://www.biomaud.fr/ de BIO MAUD

laurine

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille actuellement chez BIO MAUD? Je cherche plus d'informations sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BIO MAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

BIO MAUD Questions fréquentes